Téléchargement

PGPC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 06:36
PGPC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,

comment savoir si dans un certain dossier aucun fichier n'est en cours de téléchargement. J'ai pour but de transférer tous les fichiers d'un dossier dans un autre mais je doit au préalable m'assurer qu'aucun téléchargement n'est en cours. Merci d'avance

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
13 oct. 2010 à 09:54
Salut,

Ta question manque grandement de précision, tu nous parles d'un téléchargement, puis d'une copie d'un dossier vers un autre...

Pourquoi d'assurer qu'aucun autre téléchargement (Copie ?) est en cours ? Dans quel but ?

On ne peux pas vraiment le savoir, la seule chose que l'on peut voir c'est si le fichier en question est ouvert par une autre application. Mais rien ne garanti que ce soit pour une copie ou un transfert.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
PGPC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 21:59
Oui effectivement c'est peu clair,

1.J'ai réalisé un programme qui peut transférer les fichiers contenu dans un dossier vers un autre dossier. (Très simple)

2.Dans ce dossier, vide à l'origine, je télécharge quelques films.

3. Je souhaiterais que mon programme sache quand les fichiers sont téléchargés et ce de façon automatique.

(Je n'interviens pas, mais au temps t0 le programme regarde si un téléch est en cours ou pas et selon, effectue l'opération.)

Encore merci.
0
Rejoignez-nous