OnSubmit qui submit pas...

Résolu
cs_klytorh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 16:52
cs_klytorh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 09:18
Bonjour a tous après de longues heures a chercher comment faire je me tourne vers vous car j'en peux plus!!!

Voila j'ai 2 formulaires dans ma page Php un qui se nomme formProduit et l'autre formAttribut il ont tout les 2 déja un bouton submit qui porte le meme nom que leurs formulaires respectifs...

Sur le formulaire formProduit j'ai mis :
<form method="post" id="formProduit" name="formProduit" onSubmit=document.forms["formAttribut"].submit(); action="'.$currentIndex.'&token='.$this->token;

            if (Tools::getIsset($this->table.'Orderby'))
            {
                echo '&'.$this->table.'Orderby='.urlencode($this->_orderBy).
                '&'.$this->table.'Orderway='.urlencode(strtolower($this->_orderWay));
            }
            if (Tools::getIsset('attributes'))
            {
                echo '&attributes=1';
            }
            if (tools::getIsset('categories'))
            {
                echo '&categories=1';
            }
            echo '#'.$this->table.'" class="form" >';


Sur le formulaire formAtrribut j'ai mis :
<form enctype="multipart/form-data" method="post" id="formAttribut" name="formAttribut" onSubmit=document.forms["formProduit"].submit(); action=""'.$currentIndex.'&id_category='.intval(Tools::getValue('id_category')).'token='.Tools::getValue('token').'">


Et pour les boutons :








Voila alors maintenant pourquoi je veux envoyer les deux c'est parce que mon formAttribut a besoin des id_produit qui se trouve dans mon $_POST['formProduit'] et que je doit tout envoyer en 1 seule fois....(c'est pas moi le chef ^^)

5 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
7 oct. 2010 à 18:34
Bonjour,
c'est bien ce que je te disais plus haut...

Les listes déroulantes liées peuvent ne pas appartenir à la FORM

Lorsque la sélection est effective dans la liste #3
il te suffit de faire apparaître la FORM qui elle contient le tableau dynamique, les checkbox et le input type="submit"

Lors de l'envoi tu récupères ce qui va bien coté serveur.

Une seule FORM suffit...

;O)
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 oct. 2010 à 19:19
Bonjour,
il ont tout les 2 déja un bouton submit qui porte le meme nom que leurs formulaires respectifs...
c'est pas top !

est très souvent largement suffisant


...et que je doit tout envoyer en 1 seule fois...
mets tout dans la même FORM

(c'est pas moi le chef ^^)
pas encore, cela viendra surement !!!!

;O)
0
cs_klytorh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
6 oct. 2010 à 09:54
Merci pour les info mais malheureusement j'avait déja penser a tout sa...Sauf pour les submit ayant le meme nom que leur form...

Code HTML :



est très souvent largement suffisant

Ok pour sa mais il faut que je nomme mon bouton pour pouvoir faire des verifications dans l'execution de mon code par exemple si je clique sur le submit du formProduit il doit envoyer le formAttribut et lorsque j'ai besoin des info de l'un ET de l'autre je verifie que c'est pas vide sinon je me retrouve avec un ZOLIE panoplie d'erreurs...

(c'est pas moi le chef ^^)
pas encore, cela viendra surement !!!!

je ne peux pas car en fait j'ai 3 form dans ma page...

formListederoulantes : 3 listes deroulantes liées en ajax qui envoie les données de la 3eme listes dans mon formProduit
formProduit : Tableau dynamique en AJAX qui ne s'affiche que une fois que l'on a choisi la sous-sous-catégorie dans la liste deroulante 3
formAttribut: A besoin des Id_produits qui ont été choisi grace au checkbox sur le coter du tableau dynamique...

apparement j'en aurait un 4eme (d'après un module firefox que j'ai installer hier) mais je ne m'en sert pas et il ne m'a jamais posé de probleme...

(c'est pas moi le chef ^^)
pas encore, cela viendra surement !!!!

Euh la...J'y peux rien donc je fait se que l'on me dit ^^ enfin si sa vaut le coup...
0
cs_klytorh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
6 oct. 2010 à 10:03
J'ai fait une erreur de copier coller pour la 2 reponses avec le nombre de form (ohoho sa va hein c'est la matin pour moi ^^ )

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_klytorh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 09:18
En fait on s'est pas bien comprit mais l'idée était la et j'ai reussi merci beaucoup...

Maintenant le probleme vient du fait que j'ai une fonction qui prend pas la valeur des attribut mais bon j'ai deja demandé sur prestashop j'espere avoir une reponse rapidement ^^
0

Discussions similaires

onchange() dans un