Message d'erreur (reference non valide)

Résolu
DAMIEN001 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 15:57
DAMIEN001 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 12:11
bonjour ,
s'il vous plaît venez - moi en aide .
j'ai ecris une macro qui permet de copier une plage de cellules vers un classeur fermé et de les lier grâce à des lien hypertextes.
lorsque je compille il n'y a pas d'erreur mais loosque je cilck sur une des cellules le message d'erreur suivant s'affiche:<< Reference non valide>> pourquoi ce message?
que faire pour qu'il puisse fonctionner normalement voici le code:

Sub copie5()
Dim wb As Workbook
Set wb = Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\yomkil01\Mes documents\suivi general du service exploitation.xlsx")
Workbooks("Rapport Suivi MOS.xls").Sheets("ANNEE").Range("C41:N41").Copy
Workbooks("suivi general du service exploitation").Sheets("tableau de bord mensuel").Range("D41:O41").PasteSpecial Paste:=xlValues
Sheets("tableau de bord mensuel").Select
Range("C41:N41").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
"C:\TABLEAU DE BORD\MOS\Rapport Suivi MOS.xlsx-ANNEE!A1"
ActiveWorkbook.Save
wb.Close Savechanges:=True
End Sub

merci pour tout .
Coodialement
Damien001

2 réponses

nyko283 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
5 oct. 2010 à 18:45
Bonjour Damien,

Alors essai peut être avec un "#" à la place du "-" dans l'adresse de ton lien,afin d'utiliser un signet qui te permet de specifié une feuille précise et une cellule.

Pour donner ceci:
"C:\TABLEAU DE BORD\MOS\Rapport Suivi MOS.xlsx#ANNEE!A1"

En espérant répondre a ta demande.

Nicolas
Développeur en herbes
mais l'herbe pousse tranquilement
3
DAMIEN001 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 12:11
bonjour,
merci pour ta reponse sa fonctionne tres bien
A++
Coordialement
Damien001
0
Rejoignez-nous