Remplissage div avec JS

Résolu
themagician67 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 12:23
themagician67 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 16:03
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte :
<tr>
<td class="userDetails4">

</td>
<td class="userDetails4">

</td>
<td class="userDetails4">

</td>
<td class="userDetails4">

</td>
<td class="userDetails4">

</td>


</tr>


je remplis directement le contenu de mes div avec du Js :

newDesignation = '<textarea id="designation_'>saisir la désignation de la réparation</textarea>';	
newQuantite = '';	
newAction = '

';
newAction2 = '<tr><td class="userDetails4">

</td><td class="userDetails4">

</td><td class="userDetails4">

</td><td class="userDetails4">

</td><td class="userDetails4">

</tr>';

document.getElementById('newDesignation').innerHTML = newDesignation;
document.getElementById('newQuantite').innerHTML = newQuantite;
document.getElementById('newPrix').innerHTML = newPrix;
document.getElementById('newMontant').innerHTML = newMontant;
document.getElementById('newAction').innerHTML = newAction;
document.getElementById('newLine_').innerHTML = newAction2;


Evidemment, il y a une erreur car ma div 'newLine' est située après le </tr>. Mon problème est que je veux remplir une div 'newLine_' mais je ne sais pas où l'insérer car il faut qu'elle soit après le dernier </tr> (voir début du code html ci-dessus). En la mettant après le dernier </tr>, ça "bousille" tout :o(

Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
5 oct. 2010 à 15:39
tu peut pas mettre un div dans un tr soit tu rajoute un td et pour qu'il prenne toute la ligne du tableau tu lui rajoute l'attribut colspan=5 soi tu met le tableau dans un div et tu met le div en dessous du tableau
3
themagician67 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
5 oct. 2010 à 16:03
Merci de ta réponse. Je t'en dit un peu plus sur ce que je souhaite exactement.
Au départ, dans mon JS, j'avais concaténé newAction et newAction2 et de faire qu'un seul newAction.innerHTML
mais les 2 balises de fermeture
</td> de

<td class= "userDetails4">

</td>

me font bugger mon code. En fait, l'idéal pour moi serait de supprimer dynamiquement ces 2 dernières balises
</td> dans

<td class ="userDetails4">
[del]
</td>/del

Car mon code 'newAction2' doit apparaître à cet endroit

<td class="userDetails4">
[del]
</td>/del + [b]monCode newAction2
/b
Est-ce possible ? Parce que je crois que ta solution n'est pas adaptée à mon cas. Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous