Empécher sauvegarde fichier word (interop)

Mangamaster59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 14:31
dchassagne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 14:01
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai une application à développer qui se finalise par l'impression de plusieurs document word à la chaine, tout ce passe très bien, le seul problème et qu'il faut sauvegarder le document au format XPS pour chaque document et comme il y en a beaucoup à imprimer sa pourrai vite devenir gênant.

J'ai cherche partout et je n'ai rien trouver, si quelqu'un peut m'aider sa serai super.
D'avance merci

2 réponses

Mangamaster59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 14:33
Désolé j'ai oublié de préciser.
La sauvegarde se fait lors de l'appelle de la méthode suivante :

_ApplicationWord.ActiveDocument.PrintOutOld(ref myTrue, ref myFalse, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue, ref myFalse,ref missingValue, ref missingValue, ref missingValue);
0
dchassagne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 14:01
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec la méthode ExportAsFixedFormat.
Liste d'action sur un document Microsoft.Office.Interop.Word.Document : Open, ExportAsFixedFormat (méthode permettant l'export au format PDf ou XPS), Close

=> en fait, le changement sur le fichier s'opère lors du Close et il faut en changer les paramètres par défaut.

object save = WdSaveOptions.wdDoNotSaveChanges;
                object format = WdOriginalFormat.wdOriginalDocumentFormat;
                
                if (docWord != null)
                {
                    docWord.Close(ref save, ref format, ref paramMissing);
                    docWord = null;
                }


En espérant que cela résoudra le problème.
0
Rejoignez-nous