cs_thebigboss
Messages postés216Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 avril 2017
-
30 sept. 2010 à 15:02
cs_thebigboss
Messages postés216Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 avril 2017
-
3 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,
j'étais sur que mon problème était super connu et j'ai cherché sur le forum, mais aucune des solutions proposées ne semblent marcher sur mon programme.
J'ai un panel qui contient une image de fond.
Sur l'event Paint de ce Panel, je dessine un rond :
ajout a cette class les propiété pX, pY,pSize en get , set;
dans ton thread de ta font tu modifie les valeur de ses propriétés
il tu l'invalide
muPael1.Invalidate();
cs_thebigboss
Messages postés216Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 avril 20172 2 oct. 2010 à 14:42
Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Je vais l'essayé tout de suite, par contre ce qui me semble surprenant c'est que pour ne pas avoir de scintillement lorsqu'on affiche un dessin dans un simple panel, il faille se créer un usercontrol???
A+
SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_thebigboss
Messages postés216Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 avril 20172 3 oct. 2010 à 14:53
Ta seconde réponse m'a fait me poser une bonne question "Est-ce que le problème serait identique avec un pictureBox?" et la réponse semble être non. Du coup j'ai préféré remplacer mon panel par un simple picturebox. Cela me semble plus simple que de ce créer un usercontrol et de lui passer en propriété tout ce qu'il doit afficher.
Merci pour ton aide!!!
A+
SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!