Listbox

Résolu
Debiars Messages postés 285 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 28 sept. 2010 à 08:55
Mowglinaute Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 29 sept. 2010 à 13:23
Dear Friends
I do hope U can understan me and my problem ...
I looking for solution how to get from a ListBox whole items sto a cells in a StringGrid
Max rows and max items = 16 ( Form 1 to 16) There may be a different number of items in ListBox

may I ask U to send me a solution for my problem on my address email?
kallas555@wp.pl

"Delphi is great RAD but without programmers it seems to be a dead programm ..."

Je viens de recevoir ceci en commentaire dans Hexamino...
Si quelqu'un peut répondre... je ne understan pas précisément la question et de toute façon je suis incapable de rédiger quoi que ce soit in english.
Merci pour lui.

1 réponse

Mowglinaute Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
29 sept. 2010 à 13:23
Bonjour à vous, je traduit votre texte:
------------------------------------------
Chers amis
J'espère que tu peut compre moi et mon problème ...
Je cherche une solution comment obtenir à partir d'un des éléments ListBox ensemble STO une des cellules dans un StringGrid
Max et les éléments des lignes max = 16 (formule 1 à 16) Il peut y avoir un nombre différent d'éléments dans ListBox

puis-je demander U de m'envoyer une solution à mon problème sur mon adresse e-mail?
kallas555@wp.pl

"Delphi est grand RAD mais sans les programmeurs, il semble être un programme mort ..."
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, bonne journée.
Dr Joseph LOMBET
3
Rejoignez-nous