Script VOD sur irc

maboxtv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 23:02
doob666 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 3 nov. 2010 à 04:32
voila je recherche un script pour faire de la video a la demande sur irc je m explique je fais de la webtv et les gens viens sur mon tchat irc et je voudrai proposer un service de VOD sur mon tchat style une commande pour voir la liste des video un commande pour lancer la video et biensur si plusieur personne lance la commande en mémé temp bin que enregistre les personne qui on fait la commande en premier pour que tout le monde puise faire sa demande et que la video passe bien bien la video doit exe que sur mon pc

1 réponse

doob666 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
3 nov. 2010 à 04:32
Pour qu'ils puissent visionner la/les videos, il faudrais qu'ils puissent soit la télécharger de ton pc au leurs (via un envois en DCC par exemple), soit que tu heberge la/les videos sur un site type site de streaming et la tu auras juste a leurs fournir le/les liens lorsque qu'il tape une commande (un simple on text suffirais dans le deuxième cas).

Mais en aucun cas il ne peuvent voir la/les videos via un script mirc.
0
Rejoignez-nous