Copier coller de boutons par drag and drop

chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 20:45
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 25 sept. 2010 à 21:44
Bonjour,
j'ai un probléme dans mon programme , c'est que je n'arrive pas à copier et coller un bouton avec toute les propriété du bouton copier.

exemple :
j'ai un programme avec plusieur bouton sur la droite ( les bouton contiennet des mots ) et on doit les glisser sur la gauche pour former des phrases .

je regarde actuellement la documentation sur le drag and drop pour silverlight 4 , j'arrive à déplacer un bouton ( mais quand j'en mais plusieur tout ce déplace en même temps je compas trop pourquoi ) mais moi je veux pas qu'il ce déplace je veux que le bouton soit copier ( car si on veux utiliser plusieur fois le même mots ) .

merci d'avance pour vos réponse

MokMap

2 réponses

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 7
24 sept. 2010 à 00:11
salut

tu peux faire une class derive de la class de ton bouton et En y IMplementant Iclonable

public class buttonEx : Button , IClonable
{

      public Object Clone()
      {
            return this.MemberwiseClone();
      }
}


et invoker sa fonction Clone() dans le drag and drop

ca devrait fonctionner
0
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
25 sept. 2010 à 21:44
ok merci beaucoup quand je serais au point sur le drag and drop ( sous windows phone 7 ) j'essayerais ta solution .

merci encore

MokMap
0
Rejoignez-nous