Time out

cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 28 sept. 2003 à 11:00
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 28 sept. 2003 à 19:29
Salut !
alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de moin de 30 sec (just 3 ou 4 seconde). et a ma grande surprise il m'affiche kanemme Time out au bout d'une 30ene de seconde :^/
kunkun c pk ?
voici mon code :
$conn_id = ftp_connect($ip,$port);
$login_result = ftp_login($conn_id, $login, $pwd);

// vérification de la connexion
if ((!$conn_id) || (!$login_result))
{
exit;
}
else
{
ftp_close;
echo "Indexage en cours"."
";
$count_dossiers=1;
$i=1;
$Dossier1=$rep;
while (${"Dossier".$i}!="")//scanne du repertoir
{
$conn_id = ftp_connect($ip,$port);
$login_result = ftp_login($conn_id, $login, $pwd);
$i=$i+1;
//ftp_rawlist list et mé les resultat dans un tableau
$fichiers = ftp_rawlist($conn_id, ${"Dossier".$i});
ftp_close;
//$Dossier_parent=repertoir scanné
$Dossier_parent=${"Dossier".$i};

// passe en revue le tableau
foreach($fichiers as $fichier)
{
//decoupe les resulta et les mé dans un tableau
$details = preg_split("/\s+/", $fichier);
//Si la premiere lettre de $fichier est un d alors c'est un dossier sinon c'est un fichier
$tmp = substr($fichier, 7, 1);
if (strpos(" "."$fichier","d")=="1" and $details[8]!="." and $details[8]!=".." and $tmp==r)
{
$count_dossiers = $count_dossiers +1; //?
${"Dossier".$count_dossiers}=$Dossier_parent.$details[8]."/";
echo "0=$details[0] 1=$details[1] 2=$details[2] 3=$details[3] 4=$details[4] 5=$details[5] 6=$details[6] 7=$details[7] 8=$details[8]
";
}
else
{
if (!$fichier or strpos(" "."$fichier","l")!="1" and $details[8]!="." and $details[8]!=".." and strpos(" "."$fichier","-")=="1" )
{
$file= stristr ($fichier, $details[8]);
$file= "ftp://".$login.":".$pwd."@".$ip."/".$Dossier_parent.$file;
echo "".$file."
";

}

}
}
}
}

?>

savé vous pourqoi il me mé kanemme time out ? et si il y a une solution ?

3 réponses

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
28 sept. 2003 à 14:41
C'est ftp qui affiche un time out ou c'est ton script qui t'affiche un time out
Si c'est ton script tu peux utiliser set_time_limit(0); pour enlever le temps limite
Si c'est le ftp ftp_set_option($conn_id,FTP_TIMEOUT_SEC,0); mais il se peut que le time out vienne du server et la t'as solution de la reconnection doit étre bonne

J'ais pas regardé le code
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
28 sept. 2003 à 15:52
bha a vres dir... en modifient dans le .ini la valeur du time out, ca marche mé aucun hebergeur permé de faire ca ^^ :^/
c pour ca que j'est pencé quant se reconnectent... on pouvé comme ca ne pas avoir de problemme de time out, et a ma grand surprise cela le fait toujour :'(
0
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
28 sept. 2003 à 19:29
Sur certain hebergeurs comme Free il desactive certaine fonction pour eviter par exemple de faire tourner des script pendant des heures qui risqerait de pomper trôp de memoire
0
Rejoignez-nous