TLabel visible par dessus TImage

Résolu
titub33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:16
titub33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:27
Salutation distinguées,

Voilà le contexte :

Je dois afficher une liste d'indicateur dont le nombre et la longueur peut varié. L'objectif, pour avoir un design sympa est de mettre une image en fond. Du coup, je suis obligé de calculé la longueur du TLabel, et de redimensionner le TImage(strechdraw) en conséquence. Cela fonctionne parfaitement.

En fait tout fonctionne parfaitement sauf : les TLabel sont caché sous les TImage... C'est plutôt génant...

Deux solutions : utiliser autre chose que TImage et TLabel, ou réglé les composants pour que cela fonctionne (Je n'y parviens pas)... Quelqu'un à t'il un idée ou une suggestion pour passer les TLabel au premier plan ?

1 réponse

titub33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
22 sept. 2010 à 17:27
J'ai trouvé bêtement la solution...
Remplacer TLabel par StaticText...

Désolé du dérangement :-)
3
Rejoignez-nous