Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

lelej Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 22 sept. 2010 à 14:06
 aminelaboua - 21 déc. 2012 à 17:24
Bonjour,

J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject).
Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. J'essaie aujourd'hui de la redéployer avec la même procédure mais je n'y arrive pas... J'ai surement du louper quelque chose mais je ne m'en souviens pas. Donc peut être que vous pouvez me mettre sur une bonne piste.

Donc mon application appel Excel via "Dim appExcel=CreateObject("Excel.Application")"

Et je me prend le message d'erreur Impossible de créer le composant ActiveX.

Je me suis penchée sur les références (les mettre à jour manuellement) et j'ai les mêmes outils et logiciels installés sur les 2 machines...

Avez vous une idée du pb? (DLL, référence a refaire, Version ASP.NET, Version Framework ...??)

Merci.

2 réponses

lelej Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 09:22
Le problème est résolu.

Il était simplement nécessaire de mettre le compte ASP.NET en temps qu'administrateurs et UNIQUEMENT en temps qu'administrateurs (Dans les groupes d'utilisateurs il faut juste le laisser dans "Administrateurs)

Voilou tchou
0
bonjour,
j'au le meme probleme et je veux savoire comment faire pour mettre le compte asp.net en temps qu'administrateurs ????
0
Rejoignez-nous