Protection CD par mot de passe

cs_sauvage1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 18:27
cs_eleuch Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 10 avril 2011 à 17:36
J'ai une petite question qui, peut être dérape de la programmation Délphi, mais je sais pas si quelqu'un aurait rencontré ce sujet un jour.

Ma question est la suivante: J'ai un programme qui, d'après d'autres traitement antérieur, rassemble les résultats du même client, et lance le gravure d'un CD qui va être envoyé par la suite à ce client.
Le problème se pose lors de l'envoie, car il se peut qu'il y ait une erreur au niveau de l'adresse, ou tout simplement le courrier arrive à une mauvaise destination, et je ne veux pas que les données sur ces CD soient lisible par n'importe qui.

NB: Dès que le CD est mis dans le lecteur, il lance automatiquement l'installation d'une application qui sert à lire les données sur ce CD.

Est ce qu'on peut intégrer dans ce genre de solution, une authentification avec un mot de passe, ( qu'on peut donner au client lorsque il demandera de recevoir ces infos sur CD et non pas par mail )? Et aussi rendre les données sur le CD illisible via l'option Explorer le CD et non pas l'ouvrir?


Merci d'avance pour vos remarques et réponses.


Ingénieur Etudes et Développement

2 réponses

jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
17 sept. 2010 à 16:33
Bjr,

Une solution, tu peux peut-être envoyé une clé de cryptage par un autre canaux que la poste et crypter toutes les données du CD.
0
cs_eleuch Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
10 avril 2011 à 17:36
Bonjour tous le monde, ou la protection des (SOFTS ou applications client) est un domaine très compliqués, mais personnellement suite à mes différents entretient dans le domaine de l'électronique et de l'informatique créative j'utilise une nouvelle approche que Jai tester et je suis convaincu de sa fiabilité. Donc pas de long discourt je vous invite directement à découvrir cette méthode qui vous permet de vendre vos SOFTS ONLINE ou sur CD ou DVD en toute sécurité télécharger la solution gratuitement sur http://sosdeveloper.atspace.eu/
0
Rejoignez-nous