Comment Installer visual editor sur eclipse galileo

cs_redbar Messages postés 112 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 sept. 2010 à 11:11
cs_redbar Messages postés 112 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 sept. 2010 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous.
je suis actuellement sur mon premier projet en java. il s'agit d'un logiciel de gestion de stock. pour les faire les écran je veux utiliser Visual editor pour aller plus vite. Mais j'ai télécharger le plugins et je l'installe mais ça ne marche pas. Je vous en prie aidez moi en me montrant comment installer ce plugins pour que ça fonctionne bien.
Merci pour votre aide

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 sept. 2010 à 13:32
Salut,

pour aller plus vite


Tu perdras bien plus de temps à utiliser un outil de génération graphique qui va te produire un code illisible, immaintenable, pas du tout optimisé, bref, un code bon à jeter, mais c'est à toi de voir, si tu penses y gagner du temps...

Comment l'as tu télécharger ? Es-tu passé par le menu d'eclipse pour spécifier l'url du plugin ?
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_redbar Messages postés 112 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
13 sept. 2010 à 15:20
Salut
je suis aller sur le site eclipse pour télécharger le zip puis j'ai decompresser et j'ai copier les fichier plugins dans le dossier plugins d'eclipse et les fichiers feature dans le dossier features d'eclipse puis j'ai redemarrer eclipse galileo
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 sept. 2010 à 15:28
Salut,

Ce n'est pas comme cà qu'il faut installer un plugin sous eclipse : il faut passer par le menu adéquat (Help/Software update et là tu rentre le nom du site sur lequel eclipse doit télécharger le zip du plugin, et il se chargera de tout, en t'indiquant les dépendances manquantes si besoin).

Ta méthode ne fonctionner que pour des plugins simples, qui marchent pour ta version d'eclipse sans aucune dépendance, ce qui est loin d'être le cas de VE.

Voir ici par exemple.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_redbar Messages postés 112 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
13 sept. 2010 à 17:17
salut
je vais faire comme tu as dit et je te donne le resultat demain.
mais tu dis que j'irai plus vite en ecrivant mon propre code pour mes fenêtres. Merci pour ton aide
0
Rejoignez-nous