Créer une vignette

cercleaventure Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004 - 26 sept. 2003 à 16:12
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 28 sept. 2003 à 14:56
Je vient de faire le tour des sources pour générer des vignettes mais je doit dire que je suis pomé.
Ce que je cherche c'est un script qui m'affiche sous forme de vignettes les photos d'un repertoire. Mais je ne souhait pas les genere en dur car je commence a manqué de place.

Ci qq pouvait m'indique la meilleur source a utilse il serait sympa.

www.Cercleaventure.com

1 réponse

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
28 sept. 2003 à 14:56
Je vais essayer d'expliquer
prenons par exemple la source de BlackWizzard
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=16605
Dedans il y'a imagejpeg($img_out, $filename, 100);
en regardant dans le manual de php on voit ceci int imagejpeg ( resource image [, string filename [, int quality]])
donc en enlevant ", $filename, 100" le resultat sera automatiquement redirigé vers le navigateur ensuite je te laisse modifier la source pour faire que le resultat s'affiche touts seul MAIS je te conseille quand même de l'enregistrer sur dur car cela peut alterer considerablement les ressources serveurs
0
Rejoignez-nous