Clé dallas

bpires2006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 12:03
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 11 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide au développement d'un programme ayant pour objet la reconnaissance des clés dallas.

je remercie toute personne qui pourrais m'aider sur ce sujet.

M.PIRES

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
11 sept. 2010 à 13:18
Salut
C'est le lecteur de clé qui fournira ces infos.
Comme il s'agit de matériel propriétaire (pas générique), je te conseille de lire la doc du lecteur et d'aller chercher les infos chez le fabricant.
Le matériel est peut-être livré avec un CD dans lequel se trouverait les DLL ou autre composant permettant l'interfaçage.

-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce genre de matériel, un clé Dallas est un petit "porte clé" équipé d'une capsule que l'on pose sur un lecteur approprié.
Le lecteur interroge la capsule et récupère l'identifiant de la clé / du porteur.

Ce genre de matériel équipe les caisses enregistreuses de restaurant / bar pour identifier le serveur qui manipule.
-------------------------------------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous