Usage du java dans une page php

livlezart Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 00:20
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 sept. 2010 à 11:08
Bonjour je ne code pas de puis tres longtemps et je suis face à un problème: pour cette page http://paleo2010.livlezart.fr/acceuil-work.php
j'ai réussi a obtenir en bricolant la disposition que voulais mais par contre je n'arrive pas a faire ce que je veux avec mes menus: j'aimerais que les menus, qui sont construits à partir de table SQL car j'ai encore beaucoup d'éléments à ajouter, commandent directement au milieu et que lorsque l'internaute lance un clip ca interrompe et ca efface le précédent. avez vous en stock un script qui me corresponde et si quelqu'un peut me dire comment je dois coder ma page pour ne pas galérer et ne pas passer ni par Youtube ni par Dailymotion (j'ai largement de quoi héberger mes vidéos). pour le moment jai un e page "lecteur.php avec un i frame dans la page principale... suije sur la bonne voie?
j'attends vos réponses
merci d'avance
liv' lezart

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
11 sept. 2010 à 11:08
Bonjour,
- pour commencer on ne rappelleras jamais assez JAVA is not JavaScript!

- pour continuer
...j'ai réussi a obtenir en bricolant la disposition...
je viens d'aller faire un tour sur la page et alors je pense qu'il te faut changer d'outil ;O)

...effectivement si tu utilises un DOCTYPE il te faut te conformer à ses recommandations à voir :
Les DTD HTML4.01 et XHTML1.0 : comment choisir ? à lire sur alsacreations pour plus d'info

tu peux avoir recours également à un valideur en ligne tel que W3C validators

- pour finir, ou presque il te faut regarder du coté des balises OBJECT et être curieux regardes comment Youtube ou Dailymotion intègrent leurs vidéos.


;O)
0
Rejoignez-nous