Moteur de recherche

etust Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 15:00
etust Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 11:38
Je réalise en ce moment un programme de base de données avec moteur de recherche.
J'ai bien avancé jusqu'ici mais je bloque sur quelques points.

Je suis parvenu à mettre en marche le moteur de recherche. En revanche, lorsque je lance une recherche, le résultat obtenu n'est pas complet. En effet, plusieurs cellules de la base de données répondent au critère de recherche mais seulement la première d'entre elles s'affiche.

Voici mon code :

Private Sub Rechercher6_Click()

nblignes2 = Range("tableau2").Rows.Count

Dim Plage As Range, Cellule As Range

Set Plage = Range("tableau4")

For Each Cellule In Plage
If (Cellule.Value = listBoxRechercher.Value) Then
Colonne = Cellule.Column
Cellule.Offset(0, -(Colonne) + 1).Copy
Sheets("ajout d'un sous-traitant").Select
Range("tableau2").Cells(nblignes2 + 1, 1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next Cellule

End Sub


Merci par avance pour votre réponse.



etust.

2 réponses

etust Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
6 sept. 2010 à 15:05
J'ai oublié de préciser que le principe de ce code est de copier les info d'un tableau ("tableau4") et de les coller dans un nouveau tableau de résultats ("tableau2").

Voila, pour que ce soit un peu plus clair.
0
etust Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 11:38
up
0
Rejoignez-nous