Bdd Access

cs_MohInfo Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 4 sept. 2010 à 14:06
cs_MohInfo Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 8 sept. 2010 à 21:27
bonjour à tous

j'ai développé une application de gestion qui utilise une base de donnée access bien sur l'accée a cette application se fait avec un mot de passe, quand j'arrive à définir un mot de passe pour la base de donnée sous access 2003 (ouvrir en mode exclusive > outils > sécurité > définir un mot de passe de la base de données )

bon le mot de passe et bien défini mais quand je lance mon application une erreur surviens je sais pas pour quoi ?, peut être le mot de passe de l'application qui fait ce conflit , l'essentiel j'arrive plus a démarrer mon application quand je défini un mot de passe pour mon bdd

merci pour votre aide .

2 réponses

lenny89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 19:53
Salut, quel est le message d'erreur qu'il affiche?
0
cs_MohInfo Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
8 sept. 2010 à 21:27
aprés que je crée un mot de passe sous access 2007, quand je lance mon applicatio et exactement l'affichage de la fenétre de mot de passe une boite de dialog s'affiche avec le msg 'mot de passe invalid',

et quand je configure la connexion sous delphi avec TAdoConnection voila le msg d'érreur qui s'affiche
'Echec de test de connexion en rason d'une erreur survenu lors de l'initialisation de fournisseur,Impossible de démarrer l'application, le fichier d'information du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclisive par un autre utilisateur'
c'est ça le msg

merci bien pour votre attention
0
Rejoignez-nous