Redirection javascript

djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 31 août 2010 à 20:11
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 7 sept. 2010 à 22:04
Bonjour a tous

Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ?

Je veux éviter d'avoir des pop up dans mon site mais uand j'utilise location.href, et autre, les donées que je transfert d'une page à l'autre se perdent!

alors qu'avec les pop up j'arrive à garder les infos de mon formulaire et à les utiliser sur une autre page...

J'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider. Voici le code que j'utilise pour cela

if(valid_form){
window.open("./paiem/confirmation.php?actived_key=<?php echo md5('confirmation.php'.date('Y-m-d H')); ?>","","width=600,height=800,left=20,top=20,location=no,status=no,toolbar=no");
window.close();

3 réponses

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
1 sept. 2010 à 02:51
Bonjour,

Tu peux utiliser les iFrames (ce que je te recommande) ou xmlHttpRequest


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
7 sept. 2010 à 22:02
Salut

Utiliser des iframes m'oblige à réécrire tout le code que j'ai déjà couché pour mon site. Voila pourquoi j'ai préféré utiliser document.location.href="";

Petit problème, les données que je chargeai se perdent entre temps. J'ai donc une page blanche

C'est contraignant car j'ai ensuite un autre module qui tourne derrière et qui nécessite ces informations. La synthaxe utilisée est la suivante : document.location.href="./paiem/confirm.php?actived_key=<?php echo md5('confirm.php'.date('Y-m-d H')); ?>";

Dois-je rajoutter un certain nombre de chose ( variable par exmple ) pour retrouver mes infos d'une page à l'autre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
0
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
7 sept. 2010 à 22:04
En fait, j'ai aussi utiliser xmlHttpRequest mais sans résultat . D'ailleurs ma page d'instruction ne s'exécute pas. Puisuqe les infos que je récupère du formulaire sont envoyé vers une page php, qui elle a son tour exécute des instructions avant de renvoyer toutes ces infos et d'autres à la page visée ( confirm.php )...
0
Rejoignez-nous