Fichiers Contact Outlook VCard

Résolu
radsie Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 24 août 2010 à 20:29
radsie Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 28 août 2010 à 11:12
Bonjour à tous

Voila j'ai une grosse grosse galère avec les .... de fichiers VCF (Vcard) d'outlook 2007

Lorsque le prend un contact dans outlook 2007 et que je l'exporte au format .VCF, je me retrouve avec un fichier.vcf
Jusque la rien d'anormale !

Lorsque je double-click sur ce fichier VCF , il me l'ouvre automatiquement avec le logiciel inclus dans windows 7
Tjrs rien d'anormale !

Lorsque je fait des modifs et que je quitte, il me signale que le fichier à été MAJ.
Par contre, lorsque je l'ouvre de nouveau, rien n'a été MAJ !

Lorsque je fais la même manip dans Outlook ca marche !
Par contre, j'ai l'impression que lorque j'attaque le fichier vcf directement ca me marche pas !!
Microsoft aurait-il plombé le truc ????

Je sais que le post ne correspond pas vraiment à un problème de programmation, mais cela fait 2 jours que je cherche
sur le net et rien qui me solutionne ce problème.

Merci à vous

Radsie
Stéphane 59

2 réponses

radsie Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
28 août 2010 à 11:12
J'ai trouvé une solution intermediaire !

Sous windows 7 , il suffit de faire un clic droit dans un dossier et de faire Nouveau -> contact

On cree alors un fichier VCard mais non liée avec Outlook !!
3
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
25 août 2010 à 08:43
Bonjour
c'est conforme à la stratégie commerciale : Segmentation des marchés de l'informatique personnelle et professionnelle oblige. En effet le format VCard est normalement un standard . En plus le format de fichier tout comme les formats Office n'est pas si normalisé que cela. http://en.wikipedia.org/wiki/VCard
0
Rejoignez-nous