SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF

cs_limalima Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 24 août 2010 à 01:28
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 août 2010 à 07:55
Bonjour à tous,

je suis en train de faire une application web, je n'arrive pas à cérer de façon automatiques mes tables,
logiquement les entités une fois qu'elle sont annoté(@entity...) et en validant l'option pour que hibernate
génère automatiquement les tables correspondante:

je vous passe mon fichier de configuration spring:

------------------------------------------------------------------------------------------

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>



















<tx:annotation-driven />
<context:annotation-config />

<context:component-scan base-package="entity" />
<context:component-scan base-package="control" />
<context:component-scan base-package="lifeCycle" />
<context:component-scan base-package="service" />















-------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai aussi d'autres questions:
le fait d'écrire : <context:component-scan base-package="entity" /> :spring va charger toutes les classes
du package entity et donc plus besoin de les déclarer dans le fichier persistence.xml?

le fait d'écrire : <context:annotation-config />:on plus besoin de déclaration explicite des beans?


merci pour votre aide

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 août 2010 à 07:55
Salut,

Quel est le contenu de ton fichier persistence.xml ? C'est lui qui indique qu'il faut créer des tables en base.

Je n'ai jamais couplé SPRING avec JPA, je ne pourrais donc pas te répondre concernant la configuration du fichier persistence.xml pour les entity à y déclarer, mais je pense qu'il y a des chances pour que tu doive les déclarer aussi dans le fichier persistence.xml.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous