Code source

parkerandrea Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 23 août 2010 à 18:41
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 août 2010 à 20:12
slt a tous
Veuillez m'excuser de vous pertuber j'ai un pb =qui est le suivant
je suis apprentis en vb6 et je developpe un projet de gestion du personnel ds une entreprise et la je gere le module des congés. j'aimerais savoir le code source qui permet de retourner un message a l'ulisateur lorsqu'on fait entre la date de debut des congés et la date de fin. ce message marquant la date de fin des congés et aussi le code source permettant au DTPiker de prendre automatiquement la date systeme lorsque le projet est en mode exécuté.si quelquéun a un bout de code SVP envoyer le moi a l'adresse suivante:survivant123@yahoo.fr. merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 août 2010 à 20:12
Salut

Super titre très explicite !

"qui permet de retourner un message a l'ulisateur lorsqu'on fait entre la date de debut des congés et la date de fin"
Ca ne veut rien dire.

Manipulation des dates : Instructions DateAdd et DateDiff - Voir l'aide

Date du jour : Now

Non, on ne t'enverra rien par mail.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous