Datagridview et requete sql

swisou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 22 août 2010 à 21:05
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 23 août 2010 à 03:22
[b]salut tout le monde
je realise un projet de gestion de controle routiere et je veux realiser un formulaire avec un datagridview remplie a partir des requetes sql chaue cellule du datagrid est un resultat de requete sql
svp aidez moi
/b

3 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
22 août 2010 à 21:34
Salut,

Avant de poster ici, on commence déjà par un minimum de recheche.
Nous ne sommes pas la pour dispenser des cours mais pour aider les gens qui ont un problème avec leurs codes.

De plus on ne peu même pas t'aiguiller vers un lien quelconque car tu ne précise pas quel type de base tu utilise (Locale ou distante).

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
swisou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 01:27
de tte facon j'ai deja chercher avant de poster mon probleme et j'ai pas trouvé une reponse qui reponds a mes attentes.
j'utilise une base de donnée locale et je vx utiliser des requetes pour faire des calcule, en fait c'une application de statitistiques . ca veut dire chaque cellule de mon datagrid est le resultat d'une requete
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
23 août 2010 à 03:22
de tte facon j'ai deja chercher avant de poster mon probleme et j'ai pas trouvé une reponse qui reponds a mes attentes.


C'est vraiment bizard, a chaque fois on rappel à l'ordre les gens et chaque fois personne ne trouve rien sur les bases de données or, c'est le sujet le plus demandé sur le forum ! Alors faudra m'expliquer comment vous vous y prenez pour faire une recherche la, vous êtes au moins au courant qu'il faut cliquer sur le bouton rechercher ou presser la touche entrée après avoir saisie les mots-clés ?

Vous me faites marrer !

En plus c'est quoi tes attentes ? Si tu cherches une source déjà toute prête de ce que tu cherches à faire, je ne vois pas l'intérêt. Tu ne pose même pas de question, tu dis simplement ce que tu veux faire, avec ça on va aller loin !

Commence déjà par dire ou tu en es dans ton projet et sur quoi tu bloque et on verra ce que l'on peu faire...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous