Besoin d'aide

merie28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 16:23
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 23 août 2010 à 23:20
j ai telecharger une base de donner sous access mais il me demande un mot de pas comment je peux le trouver merci

14 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
20 août 2010 à 16:25
Pas bonjour non plus,

Demande donc au créateur de la base.


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 août 2010 à 16:36
Salut,

Surtout qu'avec un titre pareil... on se doute bien que tu as besoin d'aide si tu viens poster un sujet sur le forum...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
20 août 2010 à 18:37
Mdr
vas faloir faire un topic spé gravos ^^
le top 10 des posts débiles
cela servira peut être de leçon ? moui il faut lire c'est vrai....
voila ma consomation de smiley est bouclé pour ce mois ci
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 août 2010 à 19:00
Nan pêche, si Nix fesait payer l'utilisation des smileys (Pack de 2€ les 100) Il serait riche, parce qu'à l'exception de celui-ci et de quelques autres la casi-totalité des poste de boulet sur vbfrance comporte au moins un smiley (celui en fin de topic après 'c urgent')

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
20 août 2010 à 19:56
MDR ! tiens au fait, (puisque post inutil), tu as vu mon tuto ! pas une réponse comme quoi un niveau initié avec des termes un peu hard et hop tout le monde zap
Ou alors c'est que personne n'en a rien foutre ce qui est totalement envisageable !
Ce qui m'étonne le plus c'est que les "pros" n'ai rien à redire sur ma gestion du codage, en tant que noob j'ai dû faire une gestion un peu olé olé, ou alors c'est que c'est pas trop nul.
Bref je ne sais plus, mais au moins j'ai pas de boulet

++ poto
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 août 2010 à 20:07
Bien c'est simple, ton tuto démontre des méthodes permettant de gérer des classes métiers, si tu attends des commentaires alors attends la fin d'année pour les PFE, la tu auras du people ^^

Pour les pros tant que t'as pas de commentaire, dis toi que c'est que t'as fait du bon boulot, les anciens du site ne commentent jamais pour ne rien dire, bien entendu c'est ce qui fait avancer.

Plus sérieusement c'est vrai que c'est blasant de voir qu'apparemment, on manque d'initié ici, et de passionnés pour poser des 'vrais' questions, tous les novices s'étant servis dans les sources et ayant eu leurs quota de réponses se tirent, c'est ça la 'new genereation' (prononcer en anglais svp), ils prennent mais ne partagent rien, ah bien sûr il y a des exceptions. Mais bon je serais déçu de voir que plus personne ou presque ne prête attention à ce genre de site, de plus les technologies évoluent tout le temps, donc il y a forcément besoin de renouveau au niveau des membres.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
20 août 2010 à 20:19
Pour les pros tant que t'as pas de commentaire, dis toi que c'est que t'as fait du bon boulot, les anciens du site ne commentent jamais pour ne rien dire, bien entendu c'est ce qui fait avancer.


Ben tu vois cela me fait du bien de lire ça

IL faut juste trouver un nouveau sujet à coder maintenant !
Le cryptage made in ADN peut être ?
(depuis le temps que j'ai lancé l'idée ^^, ça va être trop nul et simple donc plein de commentaire ^^)
Plus sérieusement (enfin non), si je faisait des mini automate répondant à des régle simpliste pour voir ce que cela fait graphiquement ! Tu sais un truc super connu de nano-robot mais fait avec mes petits doigts de noob ^^
pi t'être que je découvrirais un truc super noob qui me ferais plein de tunes
Bon dodo ADn t'es PEF !
++
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
21 août 2010 à 03:28
Le cryptage made in ADN peut être ?


Oula ! Tu risques de t'attirer la foudre des paparazzis et toute la presse à scandale avec des idées pareilles ^^

Sujet maintes fois abordé, t'as intérêt à bien réfléchir à ta source/tuto avant de poster.

La dernière fois qu'un type à posté sur le sujet, il a commencé par être bannis de CodeS-SourceS, puis quelques temps après on a retrouvé son corps dans un ravin

Est-il nécessaire de préciser que je plaisante ? Non, mais en ce qui concerne la cryptographie c'est un sujet complexe, beaucoup de méthodes existantes avec leurs lot d'avantage/inconvénients. Tout comme la sécurité informatique, tu crois ta méthode implacable, tu penses avoir paré à toutes situations, puis 10 minutes après ton dépôt de source tu te retrouve déjà avec 10 commentaires énumérant toutes les failles de ton projet

Pour le reste j'ai une idée de tuto qui ferait un carton ici, le seul souci c'est que j'ai le titre mais pas le contenu :

- Comment réussir à faire son PFE/Projet de stage sans travailler

Sur ces [belles] paroles @+


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
21 août 2010 à 08:03
N'empéche qu'il faut que je trouve une idée à mon niveau pour m'occuper les doigts
Oui je sais ya ma femme mais spa pareil
0
cs_christoni Messages postés 140 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 7
23 août 2010 à 21:16
Bonsoir,
hé oui, la branche VB ne va t'elle pas s'éteindre sur ce site?
Quel fouillis.
Regardez "top des membres", enlevez les 3 admin de tête, les autres pas de participation depuis 20 jours en moyenne...
Faites une recherche sur le net avec Google, il faut la taper en anglais pour éviter 2 pages vbfrance qui ne répondent pas au sujet.
C'est pas là qu'il faut poster me direz vous, mais c'est une réponse (mon point de vue) à Adn et Mayzz se posant la question d'un certain manque d'intérêt.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
23 août 2010 à 23:09
Y'a un top des membres ? Je ne sais même pas ou il est ^^

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
23 août 2010 à 23:15
je serais curieux d'y jeter un coup d'oeil...

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
23 août 2010 à 23:20
moi perso en ce moment plus rien à foutre !
dsl mais aprés 15ans de vie commune se faire larguer comme un vieille chaussette ça calme, alors le top des membres

message sasn aucun interet sinon que de montrer que dans la vie y aplus grave que de ne pas savoir parler anglais...
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
23 août 2010 à 23:20
mouhai en fait je le relis et c'est naze. navré pour le dérangement message à supprimer..
0
Rejoignez-nous