RegularExpressionValidator

Kayden Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 15:39
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 19 août 2010 à 22:36
Bon alors tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur le bon endroit pour poster cette question.

Pour commencer, pour mon stage je dois générer actuellement un formulaire dans lequel un utilisateur doit renseigner des informations concernant ses ressources et ses dépenses.

Mon problème vient du fait que j'aimerai pouvoir controler tous les champs afin que l'utilisateur n'entre pas n'importe quoi (je l'ai fait coté VB pour pas que j'enregistre du string dans des colonnes int de ma base SQL) mais j'aimerai afficher un message dynamique comme avec les regularexpressionvalidator, et donc là le problème (oui j'y arrive enfin) c'est que j'ai une cinquantaine de textbox à vérifier, ne voulant pas m'embetter a en faire 50 (meme avec un copy/paste c'est chiant) je me demandai si il y avait pas moyen de faire un Control de masse.

Si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers la bonne rubrique, merci ;)

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
19 août 2010 à 22:36
Salut,

Pour faire un controle de masse, utilises jquery par exemple.
C'est plus rapide et moins lourd que les controles asp.net de microsoft.
0
Rejoignez-nous