Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

Résolu
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 18 août 2010 à 13:47
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 19 août 2010 à 08:16
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et son mot de passe, afin de se connecter sur le site. (Voici le site lightbox_me avec l'exemple que j'essais de reproduire)

Voici mon code:

J'ai rajouter les links pour Jquery et lightboxme dans le head.

Le code "javascript":
        $(".Test_btn").click(function () {
            $(".sign_up").lightbox_me({
                centered: true,
                onLoad: function () {
                    $(".sign_up").find("input:first").focus()
                }
            });
            return false;
        });
    </script>


Le html:

  

        Cliquez ici pour afficher la lightbox
    
    

        
            Connexion

        

            <label>
                Identifiant:
                [# Annuler] [# Se connecter]
            

        

        [# close]
    


D'après mon code, suite au clic sur mon bouton "Cliquer ici ....", je devrais voir s'afficher ma lightbox pour me connecter, mais ce n'est pas le cas :s. Rien ne se passe.
Si quelqu'un aurait une solution à me proposé ou un autre plugin pour pouvoir faire ce que je souhaite, merci de faire partager ^^.

PS: Je ne sais pas trop dans quelle section du forum poster, donc si ce n'est pas la bonne, merci de m'en excuser

2 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
18 août 2010 à 16:33
tu peut toujour essayer celle ci similaire mais plus épuré
3
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 1
19 août 2010 à 08:16
Merci,
Mais je viens de trouvé mon erreur .
Il me manqué le:
 $(function () {
au début de ma fonction JS.
Du coup, ça donne:
$(function () {
   $(".Test_btn").click(function () {
               $(".sign_up").lightbox_me({
                   centered: true,
                   onLoad: function () {
                       $(".sign_up").find("input:first").focus()
                   }
               });   
               return false;
           });
});


Merci de m'avoir répondu, je vais regarder la solution que tu m'as proposé et tester ça quand même.
1
Rejoignez-nous