Compilation de solution : OutputPath is not set

dark_naruto25 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 17 août 2010 à 11:37
dark_naruto25 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 26 août 2010 à 00:01
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mais je fais confiance au modo pour le repositionner ;-)

Pour le boulot, nous avons une grosse solution contenant plusieurs projets. J'ai recréé un nouveau projet et depuis, plusieurs ne compile correctement.

Nous avons un makefile qui compile toute la solution. Au lancement manuel de celui-ci, on obtient cette erreur :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft.Common.targets(490,9):
error : The OutputPath property is not set for this project.  Please check to
make sure that you have specified a valid Configuration/Platform combination.
Configuration='AXIO_DEBUG'  Platform='AnyCPU'
Génération de la cible "_CheckForInvalidConfigurationAndPlatform" terminée dans
le projet Services_Base.csproj" -- ÉCHEC.


Pour prévenir des "mets le répertoire de sortie dans les proprétés", c'est déjà fait et ce pour toutes les configurations et tous les projets.

Si on compile et déploie depuis Visual Studio, parfois il y a des erreurs. Et si on recommence, plus d'erreur. Mais au lancement une exception signale qu'il manque une classe. Cette classe n'existe plus et a été déplacé dans mon nouveau projet (donc avec un nouveau namespace).

Quelques suggestions ?

Merci de votre attention.

2 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
25 août 2010 à 23:54
Bonsoir,
Avez-vous essayer en nettoyant la solution via le menu Générer -> Nettoyer la solution + supprimer les répertoires bin et obj dans vos répertoires de projets ?


Willi
++
0
dark_naruto25 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
26 août 2010 à 00:01
Oui, mais rien n'y fait...
J'ai feinté un peu l'erreur.
D'une part, quand j'obtiens cette erreur dans Visual, je supprimes et recréés les références inter-projet de la solution. Et ça fonctionne.
D'autre part, pour le makefile, il semblerait que le compilateur utilisé ne lit qu'un certain format du fichier de projet. Je pense qu'il lit du 2008 et que nous utilisons du 2005. J'ai donc copié le contenu adéquat d'un projet qui se compile.
C'est vraiment de la bidouille bidouille... :-s
0
Rejoignez-nous