Ouvrir un fichier .rtf [ASP.NET--vb]

Résolu
mrassaa Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 16 août 2010 à 11:06
mrassaa Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 16 août 2010 à 11:19
Salut,
bin aujourd'hui je galère pour ouvrir un fichier .rtf avec mon site web.
En fait j'ai essayé comme en VB.NET avec cette ligne de code :

Process.Start("C:\Users\administrateur\Desktop\Moha Baba 1\Message du Syndic à " & nom & " " & prénom & " " & Me.GridView1.SelectedRow.Cells(2).Text & ".rtf")


Résultat = rien (j'ai fait un try catch et il m'ouvre directement le message d'erreur du catch)
Puis j'ai essayé avec ceci :

System.Diagnostics.Process.Start("C:\Users\administrateur\Desktop\Moha Baba 1\Message du Syndic à " & nom & " " & prénom & " " & Me.GridView1.SelectedRow.Cells(2).Text & ".rtf")


Toujours rien!
Enfin j'ai essayé avec ça:

Response.Redirect("C:\Users\administrateur\Desktop\Moha Baba 1\Message du Syndic à " & nom & " " & prénom & " " & Me.GridView1.SelectedRow.Cells(2).Text & ".rtf")


Devinez quoi!Bin toujours rien. Sur les forums je ne trouve pas une réponse qui marche.
Un coups de main serait le bienvenu.

Merci d'avance.

Forza Taraji!!

2 réponses

mrassaa Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
16 août 2010 à 11:19
P.S 2 : je suis quelqu'un de con.
En fait, je me suis trompé de cellule (c'était le Cells(3) non 2).
Mon excuse (la préférée des arabes au mois de ramadan) : c'est ramadan (lol).Non la vérité c'est que j'ai oublié que j'avais rajouté une colonne pour faire la selection dans mon GridView ("Selectionner").

En tout cas la bonne réponse c'est :

System.Diagnostics.Process.Start("C:\Users\administrateur\Desktop\Moha Baba 1\Message du Syndic à " & nom & " " & prénom & " " & Me.GridView1.SelectedRow.Cells(3).Text & ".rtf")


Mais une question subsiste :
Je voudrais savoir comment j'ouvre directement avec l'Unicode (UTF-8)??

Merci

Forza Taraji!!
3
mrassaa Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
16 août 2010 à 11:07
P.S: Le chemin est correct et le fichier existe bien (j'ai bien vérifié).

Forza Taraji!!
0
Rejoignez-nous