Paramètre ActiveX control

cs_leviathan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 23:15
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 15 août 2010 à 12:03
Bonsoir

Je programme un petit navigateur internet sous Visual Basic 6 qui me permet de répertorier divers manuels de cartes mères en PDF dans un menu à la "explorateur windows" que j'ai écrit en HTML.

J'utilise le plugin "Mozilla ActiveX Control" à la place du webbrowser d'IE car celui-ci ( IE ) ouvre directement le PDF dans la même fenêtre que mon menu.

Quand je cliques sur un des liens pour consulter le manuel concerné, le plugin Mozilla me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer.

Je souhaite simplement qu'il me l'ouvre avec le programme par défaut ( Foxit Reader ) sans me poser la question ouvrir ou enregistrer.

Je pense qu'il faut modifier un paramètre dans les préférences du plugin Mozilla mais je n'ai pas trouvé.

Sinon, si quelqu'un sait quelle ligne de code ajouter ou modifier pour que le plugin d'IE m'ouvre directement mon PDF dans Foxit Reader, je suis preneur.

Merci de votre aide, j'espère que mon explication est assez clair.

1 réponse

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
15 août 2010 à 12:03
Salut
Si ça peut aider tant mieux
Please unpack the zip file and copy the two .dll files into "Drive:\Program
Files\Mozilla Firefox\plugins". And do the following:
Go to the "Tools -> Options" menu > select the "Content" tab > click the
Manage button > select pdf file types > click the "Change Action?" button >
change the selection from "Use this Plugin" to "Open them with the default
application", and choose Foxit Reader.
0
Rejoignez-nous