MAJ d'un VBA que je n'ai pas créé

Charles69x Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 13:39
Charles69x Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 17:17
Bonjour à tous,

J'ai un léger problème concernant la mise à jour d'un VBA. Effectivement, je ne suis pas le développeur qui a pondu ce code et n'ayant jamais touché à un quelconque code que ce soit, je galère.

Ce fichier excel + code me permet de trier des appels (hotline informatique) en différentes catégories : deux feuilles sont créés pour chaque logiciel : une pour les appels dit "résolus", une autre pour ceux qui seront résolus par des chefs de projet/ingé.

Mon problème est que je souhaiterai créer plusieurs fichiers de ce type pour catégoriser des appels sur plusieurs autres logiciels mais là est mon problème : problème dans le code, problème sur excel... j'ai un peu de mal, beaucoup pour être franc !

Je voudrais savoir si quelqu'un serait motivé pour m'aider et si oui, quels éléments je dois fournir?

Merci d'avance !

5 réponses

the_little_big_man Messages postés 86 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
13 août 2010 à 13:51
why not...
faut fournir l'ensemble. fichier excel et l'explication de ce que tu veux vraiment. je veux bien essayer
0
Charles69x Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 14:18
http://www.megaupload.com/?d=ERNZ0MX5 pour le fichier de base, qui fonctionne (c'est le résultat, une fois que la macro s'est exécutée avec succès)

Ce que je voudrais faire, c'est adapté ce fichier pour d'autres Services/logiciels, avec forcément d'autres champs de recherche et d'autres "REF" (cf feuille references)