Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!!

cs_serial Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003 - 24 sept. 2003 à 10:08
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 24 sept. 2003 à 11:30
Bonjour a toutes et a tous!
je n'aurrais pas la pretention d'ecrire ce post sans fautes d'orthographe mais je ne me permeterais pas de demander aux autres de ne pas en faire,sous peine de retirer leur source,partant de ce principe on pourrait retirer bcp de page sur vb!!!!
un jour viendras ou on demanderas de ne plus mettre de source de debutant!!!!
dommage!
au fait nix Tu Crois vraimment que "ORTHOGRAPHE" s'ecrit comme ca <<ORTOGRAPHE>>?
regarde bien chef!!!!
Amicalement

3 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 sept. 2003 à 10:27
lol
Bah au moins tu sais que c'est moi qui ai fait cette page :-p
C la Nix Touch' :big)

Je vais corriger, merci pour l'info

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 sept. 2003 à 10:46
Je suis pas la pour me faire bien voir ou quoi que ce soit, mais Nix a pas tout a fait tord.

Certains abusent réellement avec l'orthographe, et s'imaginent surement ecrire un SMS !!

C'est lourd à lire, et en ce sens , je comprends cette démarche. Mainenant, je compte sur Nix pour ne pas tomber dans l'excès inverse....

L'erreur est humaine, mais il ne faut d'après moi pas tomber sous le coup de la fainéantise......

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com mailto:thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
24 sept. 2003 à 11:30
LOL, oui biensur l'erreur est humaine, et on a pas la prétention d'être des experts en ortographe, mais on ne veut pas des sources où les descriptif sont tellement abrégés ou plein de faute qu'il faille 2h pour comprendre.

Aprés si par mégarde, des fautes se glissent, ce n'est pas tres grave. Tout en sachant qu'une relecture n'est pas forcement inutile :)

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous