Besoins d'aide pour un caddie

veoo7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 24 sept. 2003 à 09:58
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 29 sept. 2003 à 10:05
Bonjour,

Je suis entrain de construire un site marchand, et j'ai un soucis pour le "caddie"
En fait, la plupart des scripts existants son composés d'un script d'affichage automatique en passant par une interface "admin"
C'est bien ! ...MAIS !
En fait je voudrais savoir s'il existe une possibilité de modifier "les variables" de façon a ne pas prendre en compte la "photo" mais uniquement le tarif et le descriptif au moment de cliquer sur "ajouter au caddie"

C'est a dire que je mets moi-même la photo, je complète le desing et au moment de metre le tarif et le descriptif il faut que je rentre une variable qui prendra en compte"ce tarif et descriptif" pour l'inserer dans le caddie et tout cela sans passer par une interface "admin"
EX:

<FORM ACTION="http://www.site.com.php" METHOD="POST" TARGET="_top">
PRIX: 39.00 ? / 255.82 FF

</FORM>
</td>

Compliqué Je sais !

Mais si quelqu'un peut me répondre je l'en remercie par avance.

@+

Val
A voir également:

1 réponse

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
29 sept. 2003 à 10:05
salut
si g bien compris ce que tu demandes, je pense que tu devrais mettre tes tarifs dans une base de données, je ne sais pas ce que tu appelles par interface "admin"

à+

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
Rejoignez-nous