Déplacer un items d'une listbox vers une autre [Résolu]

Nioxybrown 2 Messages postés jeudi 13 décembre 2007Date d'inscription 12 août 2010 Dernière intervention - 12 août 2010 à 11:09 - Dernière réponse : Whismeril 11437 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 16 juil. 2011 à 23:13
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tient à préciser que je débute en C# .
Voici mon problème: j'ai une application en Silverlight contenant 2 Listbox (Listbox1 et ListBox2).
Je rentre des items dans la Listbox1 grâce à une textbox.
Ce que je veut pouvoir faire c'est de passer un item de la ListBox1 vers la ListBox2 (ce que j'ai réussi a faire), mais tout en fesant disparaitre l'item sélectionné dans la ListBox1, comme une sorte de transfert (partie sur laquelle je me casse les dents ).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour l'aide .
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Whismeril 11437 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2011 à 23:13
+4
Utile
Bonsoir

de tête (alors les majuscules pas forcément bien placées...)

dans une bouton tu codes:
ListBox2.Items.Add(ListBox1.SelectedItem); //Ajoute l'objet sélectionné dans la deuxième liste
ListBox1.Items.Remove(ListBox1.SelectedItem); //Supprime cet objet de la première liste

Whismeril
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Whismeril
7maidaitou 1 Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2011 Dernière intervention - 16 juil. 2011 à 17:59
-1
Utile
j'ai le meme problem je veut déplacer des élément d'une listbox1 vers listbox2
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Commenter la réponse de 7maidaitou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.