Envoyer un mail via Web access

Résolu
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 9 août 2010 à 11:20
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 16 août 2010 à 07:33
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur connecté au site).
Je suis entrain de réaliser un site intranet pour une entreprise, et j'aimerais pouvoir, lorsque un utilisateur clique sur un lien, que ça lui ouvre une fenetre popup, où il serait directement connecté à son compte de messagerie avec comme page, l'envoi de mail avec le destinataire directement rentré.

En gros, l'utilisateur aurait juste à écrire son message et à cliquer sur envoyer .

Pour info, j'ai déjà toutes les données relative à son compte de messagerie donc pas de problème de mot de passe.

Merci d'avance pour toutes réponses.

2 réponses

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
15 août 2010 à 04:06
Bonjour,

Désolé de te décevoir, mais cela est à ma connaissance impossible. Il te faudra passer par "mailto:".

Par contre va voir du côté du forum de PHP, peut-être que c'est possible.


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
3
Nagasashi Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 1
16 août 2010 à 07:33
Merci de cette réponse, ça m'évitera de chercher en vain.
0
Rejoignez-nous