je me demande comment faire pour qu un clients qui cherche un hotel au travers de ma central de reservation entre en contact avec cet hotel sans jamais se ¨rencontrer¨
je cree ma central de reservation en ligne, il y a d un cote les clients de l autre les hotels et moi au milieu.
evidement tout se passe par email, donc comment faire suivre la demande du client a l hotel en passant obligatoirement par la central et comment l hotel repond il au client en passant par la central???
meme a poser la question est difficile...
desole
en tout cas j attends vos reponses et vous en remerci d avance.
I have a dream...
A voir également:
Mail client ma central hotel/ mail hotel ma central
comment faire suivre la demande du client a l hotel en passant obligatoirement par la central et comment l hotel repond il au client en passant par la central???
Heu ... tout simplement en n'informant pas les parties du mail de l'autre mais en créant un espace d'échange sur la centrale.
Je voudrais creer une central de reservation hoteliere, et mes problemes sont les suivants:
1) je suis intermédiaire
2) j ai une centaine d hotels d un cote
3) des milliers de clients de l autre
client hotel
client central hotel
client hotel
alors, pour faire suivre un courriel, pas de probleme.
mais comment faire pour que le client et l hotel corespondent en ne passant que par moi et en ne se ¨rencontrant ¨ jamais?????????????????
puis je faire cette operation par gmail ou dois je utiliser un logiciel special???
Voila cher crapoulou, ce serait sympa de me repondre et je t en remercie d avance.
moi je dis qu'il va falloir mettre un peu la main au porte feuille. Car quand bien même tu arriverais à faire un 'truc'.. ce ne serait pas professionnel.
S.