Probleme de manisfeste

cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 août 2010 à 23:46
cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 8 août 2010 à 23:16
Bonjour

j'ai créer plusieurs logiciels mais à chaque fois le même problème.
J'utilise visual studio express 2010(C#).

Il compile le programme sans erreur, mais lors de l'exécution il m'affiche une erreur.

Citation:
Impossible de continuer. L'application n'est pas correctement formatée.
Je demande des détails et voila ce qu'il me met.

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows 			: 6.1.7600.0 (Win32NT)
Common Language Runtime 	: 4.0.30319.1
System.Deployment.dll 		: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
clr.dll 			: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
dfdll.dll 			: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
dfshim.dll 			: 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Url de déploiement			 : file:///C:/Users/Byron/Desktop/List/ListMediaDisk.application

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\Byron\Desktop\List\ListMediaDisk.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Exception lors de la lecture du manifeste à partir de file:///C:/Users/Byron/Desktop/List/ListMediaDisk.application : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.
+ Le manifeste de déploiement n'est pas valide au niveau sémantique.
+ trustUrlParameters et disallowUrlActivation ne peuvent pas avoir la valeur true en même temps.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [4/08/2010 12:37:16] : L'activation de C:\Users\Byron\Desktop\List\ListMediaDisk.application a commencé.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [4/08/2010 12:37:16] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
- Exception lors de la lecture du manifeste à partir de file:///C:/Users/Byron/Desktop/List/ListMediaDisk.application : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestSemanticValidation)
- Le manifeste de déploiement n'est pas valide au niveau sémantique.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.ValidateSemanticsForDeploymentRole()
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
--- Exception interne ---
System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (InvalidManifest)
- trustUrlParameters et disallowUrlActivation ne peuvent pas avoir la valeur true en même temps.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.ValidateSemanticsForDeploymentRole()

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.


4 réponses

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
8 août 2010 à 21:53
re-Bonsoir Byrong

je n'ai pas encore VS2010, mais je pense que pour les manifestes il fonctionne comme le 2008.

as-tu préciser un manifest personnel dans ton projet ou utilise-tu celui par défaut ?
as-tu ce genre de problem pour tous tes programmes ?

Bob
C# is amazing, enjoy it!
0
cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
8 août 2010 à 22:26
je n'utilise jamais de manifeste mais il se met par defaut
0
cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
8 août 2010 à 22:26
avec la version 2008, je n'avais jamais eu ce soucis.

Et cela se montre apres chaque projet...
0
cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
8 août 2010 à 23:16
ici je viens de faire un autre projet tout bete pour tester et il m'affiche plus ce probleme...

Mais sur mon tout gros projet, il me l'affiche...
0
Rejoignez-nous