AxWindowsMediaPlayer1 : Position de lecture en temps réel

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 20:04
Salut !
Sous Vb 2008, j'utilise AxWindowsMediaPlayer1 et je souhaiterais afficher le temps durant la lecture.

Je vousdrais qu'il me donne la valeur de "AxWindowsMediaPlayer1.Ctlcontrols.currentPosition" en temps réel dans un label. Je ne sais pas quelle déclaration qu'il convient d'utiliser.

Faut-il un timer à déclancher quand le "AxWindowsMediaPlayer1.playState" est "WMPLib.WMPPlayState.wmppsPlaying" et arrêter le timer quand le lecteur est en pause et à l'arrêt ?

Je souhaiterais éviter le timer supplémentaire. En fait, j'ai peur que le programme ne soit pas stable avec ce dernier.
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 01:47
Re ! Parallèlement, en positionnant le curseur de la vidéo (manuellement ou en programmation, l'image ne change pas sauf si l'on clique sur lecture.

N'y a-t-il pas un moyen pour afficher l'image lorsque la position a changé ?
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 20:04
Bon en vue de la multitudes des réponses j'ai ficni par mettre un timer et pour avoir l'image lorsque vous faites glisser le curseur (ou que vous le déplaciez en programmation), mettez ceci :
AxWindowsMediaPlayer1.Ctlcontrols.play()
AxWindowsMediaPlayer1.Ctlcontrols.pause()
pour avoir la valeur au déplacement manuel du curseur, mettre ces lignes dans l'evênnement : AxWindowsMediaPlayer1_PositionChange

Et un monologue de plus !
0
Rejoignez-nous