Code source et balise

jokerhell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 20:53
narkos2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 août 2010 à 11:38
Bonjour,

Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme:

J'ai un site internet, il se trouve que voulais rajouter un compteur, un espace membre etc.. sur mon sit, mais quand je fais "afficher la source de la page" il me montre les balise par ex pour le compteur deja ecrite.... voir ci dessous

<!--div id="stats_h">





Visiteurs : 1009

Aujourd'hui : 4

En ligne : 1

[./online Membres connectés] : 0





Le seul soucis c'est qu'il n'est pas ecrite de la meme couleur que le reste, d'une couleur verte grisé.
Peux t on me dire si le compteur est deja installer et j'ai juste une manip a faire pour l'activer ou c normal et je dois installer un compteur...
Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de lire mon message

1 réponse

narkos2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2010 à 11:38
Hello,

Le code <!-- signifie un début de commentaire (de 1 ou + lignes)
et le code --> signifie la fermeture du commentaire

Le code qui est donc entre ces petits codes est en commentaire => donc non interprêté par le navigateur.

Pour que le code soit interprêté (affiche le compteur) retire simplement le <!-- du début et le --> de fin.

Après si le compteur est complet, ça devraiot fonctionner et l'afficher, sinon repost...

bonne continuation
0
Rejoignez-nous