Besoins de conseils pour de la programmation

MICADDICT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 29 juil. 2010 à 17:16
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 août 2010 à 13:48
Bonjour , j'aimerais apprendre a programmer un logiciel il serait supporter par windows dans un premier temps et serait un open source . Il permettera aux utilisateur d avoir une platine virtuel et de mixer des musique venant de leur ordinateur et d avoir une fonction enregistreur je vous remercie d'avance .

2 réponses

MICADDICT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
29 juil. 2010 à 17:19
Et je precise que j'ai besoin de tutoriel assez simple et d'un logiciel assez complet . Je suis debutant et je ne dispose que de base html
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
2 août 2010 à 13:48
Et je precise que j'ai besoin de tutoriel assez simple et d'un logiciel assez complet . Je suis debutant et je ne dispose que de base html


Moi je veux un boulot ou on ne branle rien et on est payé comme un chef d'entreprise !

On ne peu pas tout avoir. Bref. Je te conseille d commencer par le VB.Net, ce langage comporte plusieurs avantages pour les novices :

- Editeur gratuit (Visual Basic Express Edition)
- Facile à aborder (par rapport à d'autres langages comme le C++)
- Tourne sous Windows (toutes version récentes)
- Beaucoup de ressources (tuto, sources etc...)

Tu peux aller sur vbfrance.com pour avoir des infos et de l'aide. Voici quelques liens :

Télécharger Visual Basic 2010 Express Edition
Site complet de cours VB.Net

Voila, bon apprentissage !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous