Champs dynamique

nicotie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 17:07
nicotie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 17:41
Bonjour,

voici ma question:
je veux afficher le contenu d'une richtextbox quand j'appuie sur le bouton "copier" du clic droit, mon code ci dessous, le probleme etant comment recuperer le contenu de la richetxtbox (appeller ici txtbox) sachant qu'elle est créer dynamiquement et qu'elle n'existe donc pas dans le contexte de l'evenement "oncopier"... merci d'avance

.....
ContextMenuStrip menudroit = new ContextMenuStrip(); // je créé mon contextmenu
menudroit.Items.Add("Copier",null,oncopier); // je crée le lien copier avec l'evenement oncopier
menudroit.Items.Add("Copier Tout",null,oncopiertout); // je crée le lien tout copier avec l'evenement oncopiertout
txtbox.ContextMenuStrip = menudroit; // j'ajoute le tout a ma richtextbox creer precedement



private void oncopier(object sender, EventArgs e)
{
////????????
MessageBox.Show(///?????);

}

1 réponse

nicotie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 17:41
laisser tomber j'ai trouvé il suffit d'utiliser le mot delagate

Button btn_rech = new Button();
onglet.Controls.Add(btn_rech);
btn_rech.Width = 100;
btn_rech.Text = "Rechercher";
btn_rech.Location = new Point(220, 410);
btn_rech.Anchor = (AnchorStyles.Bottom | AnchorStyles.Right);

//------------ lance la recherche dans la richtextbox --------------------
btn_rech.Click += delegate
{
Find(txt_rech.Text, false, txtbox);

};
0
Rejoignez-nous