class Objet { public : Objet() { } void setObject(const std::string& autreObjet) { _autreObjet = autreObjet; } ~Objet() {}; private : std::string _autreObjet; }
class Objet { public : Objet() : _autreObjet(0) { } void setObject(const autreObjet& autreObjet) { _autreObjet = autreObjet; } ~Objet() {}; private : AutreObjet* _autreObjet; }
class Objet { public : Objet(const AutreObjet& autreObjet) : _autreObjet(autreObjet); { } ~Objet() {}; private : AutreObjet& _autreObjet; }
class Objet { public : Objet() : _autreObjet(0) // On l'initialise tout de même ! { } void setObject(int nb) { delete _autreObjet; _autreObjet = new autreObjet(nb); } ~Objet() { delete _autreObjet;}; private : AutreObjet* _autreObjet; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question