Liste déroulante

cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 23 sept. 2003 à 09:09
TRASH52 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 - 24 sept. 2003 à 18:47
Bonjour à tous,
voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier
je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une liste déroulante qui contient les fournisseurs. la requete sql est incrémentée si il y a des autres champs qui sont remplis. Je voudrais que ma liste déroulante ne prenne pas en compte cette liste déroulante car actuellement meme si je ne sélectionne pas de fournisseur il m'incrément le fournisseur avec rien du tout c'est -à-dire where FourNom="
comment puis -je faire ?
par défaut il y a le mot "Selectionner"
mais si je fait echo $four qui est ma variable liste fournisseur il ne m'indique rien mais par contre si je lance la requete il m'indique bien "Selectionner"
j'ai essayé de faire ceci

if($four!="Selectionner"){
if ($where !=" "){
$where .=" AND ";$where ."FourNom '$four'";
$criteres .= "&four=$four";

}
else {$where "FourNom '$four'";$criteres "?four'$four'";
}

}
print $four;
merci de votre aide

1 réponse

TRASH52 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 1
24 sept. 2003 à 18:47
TRASH52 :big) :big)
http://raptorx.free.fr
Dis je veux bien essayer de t'aider mais ce que tu racontes est difficilement compréhensible!
Explique mieux ta situation et tes variables aussi!
0
Rejoignez-nous