[^^confus2] Récupérer l'adresse de contact d'un site web ?

thierryd75 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 26 juil. 2010 à 09:25
thierryd75 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 26 juil. 2010 à 22:52
Bonjour,

J'ai une liste de site web sur un fichier txt et je souhaiterais récupérer l'adresse de contact email (attention pas celle du webmaster ou du site hébergeur) ou l'adresse d'envoi du formulaire si il y en a un, car je le fait manuellement en me mettant sur le site et en recherchant une adresse viable mais un peu difficile. est-ce faisable de manière automatique et le mettre sur un fichier ? (quitte à vérifier après)

Merci à tous pour vos réponses et soluces !!!!
Thierry.

2 réponses

cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
26 juil. 2010 à 19:47
Salut, ta du code sur codyx à propos de ca.

Vas faire un tour

Ma LV2 c'est le Visual Basic, et toi ?
0
thierryd75 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018
26 juil. 2010 à 22:52
Salut, merci ! mais cela s'applique à un domaine active directory uniquement non à un domaine lambda sur internet ? ou je ne sais pas le faire marcher sur un site web ?? exemple pour le site au hasard du net http://www.liensutiles.org/artmusee.htm le retour est mailto:liensutiles@skynet.be qu'il me faudrait récupérer et enregistrer en face du site dans un fichier sortie ...

Public Function GetMailsListOfAllUsers(ByVal domain As String) As String()
Dim colEntry As New Collections.Generic.List(Of String)
Dim entry As New DirectoryEntry(String.Format("LDAP://{0}", domain))
entry.AuthenticationType = AuthenticationTypes.Secure
Dim ds As New DirectorySearcher(entry)
ds.Filter = "(&(objectClass=User))"
Dim results As SearchResultCollection = ds.FindAll()
For Each res As SearchResult In results
Try
Dim dire As DirectoryEntry = res.GetDirectoryEntry()
colEntry.Add(dire.Properties("mail").Value.ToString())
Catch ex As Exception
Continue For
End Try
Next
Return colEntry.ToArray()
End Function

Sinon je programme en général en vbs, un peu de c, javascript, kix32, ajax et visual basic tout dépend des besoins ...
0
Rejoignez-nous