Lancer une UserForm depuis une autre [Résolu]

tonioux 16 Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 10 août 2011 Dernière intervention - 24 juil. 2010 à 16:30 - Dernière réponse : tonioux 16 Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 10 août 2011 Dernière intervention
- 25 juil. 2010 à 17:20
Bonjour,

Je programme actuellement un petit logiciel et j'ai un problème. Je n'arrive pas à lancer une UserForm depuis une autre.

J'ai ma premiere surlaquelle j'ai un commandbutton. En code j'ai mis creation.show pour lancer donc mon userform "creation" or ca me marque objet requis. J'ai essayé avec load,... mais problème rien ne se lance à chaque fois.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
aouaoua 27 Messages postés lundi 19 février 2007Date d'inscription 3 août 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2010 à 17:35
3
Merci
salut
Assure toi que le Nom de ton userform est bien Creation
voir si dans le code du commanbutton est bien ecrit
si Userform est dans le même projet ca devrait fonctionner
Creation.Show

FOU DES CODES

Merci aouaoua 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de aouaoua
tonioux 16 Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 10 août 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2010 à 17:20
0
Merci
Sinon, peut-on dans un DTPicker faire que la date par défaut soit la date d'aujourd'hui +15 par exemple ?
Commenter la réponse de tonioux

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.