ComboBox dans une DataGridView

Résolu
sofatt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 16:20
sofatt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 14:56
Bonjour,
en fait j'ai un probleme avec mon ComboBox qui se trouve dans une DataGridView , en effet je recupere une collection d'objet dedans (noms) a partir de ma base de donner SQL server mais je n'arrive pas a sauvegarder le nom selectioné dans le combobox dans ma base de donnees

voila le code qu j'utilise pour remplire ma ComboBox

'remplir la comboBox devise avec la collection des devises

Dim Currencys as CurrencyCollection
Currencys.Fill()
sgcCurrency.DataSource = Currencys
sgcCurrency.ValueMember = "CurrencyId"
sgcCurrency.DisplayMember = "Abreviation"

j'ai cherché du coté des evenements mais je ne trouve aucun evenement associé a une ComboBox dans une Datagrid sauf le Dispose
merci pour votre aide.

2 réponses

NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
25 juil. 2010 à 03:17
ICONIC FIGURE

pourquoi au lieu de définir la collection d'objet dans sqlserver ne pas la définir dans le combobox de ta datagridview?
Ce sera peut-être moins compliqué,tu auras dans ce cas qu'à enregistrer l'élément sélectionné dans ta base de donnée
3
sofatt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 14:56
Bonjour , merci pour ta reponse , c'est bon j'ai résolu le probleme , en fait ma collection je l'ai pas crée dans la base de données , mais j'accede a ma base a travers mes proprietes et sur ma proprieté Currency , j'ai oublié de remplir le SET donc c'est normal que je ne puisse pas ecrire dans ma base .

merci .
0
Rejoignez-nous