Xanders07
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2003
-
22 sept. 2003 à 16:36
trigun2501
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention 4 juin 2005
-
12 oct. 2005 à 19:57
Salut,
je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine avec les heures no prob mais je block dès que je doit afficher un calendrier avec la gestions des conges, permanences recup etc. a savoir que l on rentre les conge paye par une fenetre qui demande lenom de l employé, l'evenement (conge, perm etc) et la date du debut de l evenement et la fin, je travail sur une base de donnée sur un serveur local.
le prob vien de l interface ou on peut retrouver sur un calendrier tous les employé de l entreprise avec si il y a les congés payé, ou autre evenement, alors je ne sais trop koi utilser pour recrée ca :)
svp aider moi ;) j attend vos reponse ^^
A voir également:
Gestionnaire de planning en ligne
Gestion planning employé - Meilleures réponses
Gestion planning employé en ligne - Meilleures réponses
sabfix
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 11 février 2005StatutMembreDernière intervention14 novembre 2007 1 mars 2005 à 17:20
salut,
je suis entrain de faire une application de ce genre, et je voudrais bien avoir les sources, peut etres que je peut vous aidez.
toute aide sera la bien venu
fix
sabfix
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 11 février 2005StatutMembreDernière intervention14 novembre 2007 2 mars 2005 à 21:11
salut ,
je suis sonia, j'ai lu ce que tu as dit et je le trouve tres interessant, je travail pour le memem sujet, plesae envoit moi tes sources et je t'envois les miens , peut etre ca peut t'aider
merci a toi infinement
cs_PROGRAMMIX
Messages postés1133Date d'inscriptionmercredi 2 octobre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 6 mars 2005 à 11:33
Je constate qu'il y a beaucoup de monde intéressé par ce projet, mais je ne sais pas si chacun a reçu ou non les réponses attendues.
Aussi, je vous propose de mettre en ligne dans les semaines à venir 1 le projet sur lequel je travaille afin de vous permettre de le télécharger et éventuellement vous en servir.
En attendant la mise en ligne du code, j'ai déjà crée une page d'accueil et mis un screenshot en ligne à l'adresse suivante : http://users.belgacom.net/programmix/horaires/index.htm et j'attends vos réactions sur ce sujet à l'adresse suivante : [mailto:programmix@belgacom.net programmix@belgacom.net]
Je ne vous cache pas que j'aimerais bien également "tirer profit" de votre travail et que je ne serais pas contre la mise en place d'un travail en commun.
1 Mais, pour le moment, je manque un peu (beaucoup) de motivation (c'est ce qui arrive quand on travaille tout seul dans son coin) et de concentration.
Programmix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Xanders07
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2003 6 mars 2005 à 20:31
je suis vraiment desolé mais ce programe que j'ai fait je ne l'ai plus comme dit precedement, alors je ne serai d'aucune aide, puis en ce moment on va dire que j'ai un peu lacher VB et je suis sur MFC pour un programme qui gére different acces par carte a puce.
h_adil
Messages postés231Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention10 juin 2009 28 avril 2005 à 20:58
bonjour, en faite en ce moment je suis en stage, ma mission et la
suivante : mettre en place un système de planification de production.
et j'aimerais bien que tu m'envoi ta base de donnée que ta fait pour
m'inspirer.
cs_jacma
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 31 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2005 22 août 2005 à 10:14
Bonjour
J'ai une amorce de planning en VB (et Access comme DB), réalisée depuis quelque temps, et que je reprend actuellement. Pour l'instant, on peut y programmer une tâche pour une personne, pour une date et une plage horaire déterminée (directement par une bandelette sur le planning avec la souris). La tâche est liée à un client, et on peut créer la fiche d'un nouveau client. Je voudrais modifier la présentation de ce planning et étendre ses fonctionnalités, soit en restant sous VB, soit en passant en C#.
Compte tenu du nombre de personnes intéressées par le sujet, il serait intéressant de monter un groupe afin de travailler à plusieurs. Si un tel projet vous intéresse, non pour avoir des sources qui de toute façon seront présentées dès que l'avancement permettra d'avoir quelque chose d'untéressant, mais pour participer réellement, passez moi un message en MP. On verra comment on pourrait s'organiser.
Cordialement.
PS: j'ai mis en ligne le résultat. La seconde image est de qualité médiocre, mais elle montre quelques petits changements par rapport à la prelière.
http://jacma.chez.tiscali.fr/images/Planning.gif http://jacma.chez.tiscali.fr/images/Planning1.gif
cs_PROGRAMMIX
Messages postés1133Date d'inscriptionmercredi 2 octobre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 22 août 2005 à 18:12
Suite au message de jacma, je repasse par ici pour dire que je n'ai pas disparu de la circulation (même si le temps a passé depuis mon dernier message ici).
Je me rends compte que chacune des personnes passées ici a ses attentes et sa manière de coder (utilisation de fichiers txt ou access comme base de données).
Il me paraît donc difficile de mettre un groupe sur pied sans que chacun ne partage ses sources et n'établisse son cahier des charges ; il semble que chacun attende que l'autre donne avant de se manifester à nouveau...
h_adil
Messages postés231Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention10 juin 2009 22 août 2005 à 19:25
salut,
je trouve ton l'idée jacma est très bonne, personnellement ça me fait plaisir de travailler dans votre equipe.
mais avant de commencer, je pense que programmix a raison car il
faut impérativement un cahier de charges, " le but de la future
application .....". pourquoiun cahier de charges ?? parsque chacun de
nous a le même objectif réaliser un planning, mais " il ya toujours un
mais lol" pour des raisons ou des cas différentes, personnellement j'ai
devellopper un planning pour un atelier avec l'aide d'access et vb , c
'est pas térible mais je pense que c'est une très bonne base pour
commencer.
je vous laisse mon adresse email : h_adil@hotmail.fr
cs_jacma
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 31 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2005 22 août 2005 à 20:59
Bonjour
Pour n'importe quel projet, il faut un cahier des charges. On verra à le mettre en oeuvre afin de répondre au maximum d'attentes sans pour autant faire une usine à gaz. Je t'envois un message perso.
Cordialement.
cs_PROGRAMMIX
Messages postés1133Date d'inscriptionmercredi 2 octobre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 2 oct. 2005 à 18:22
voilà, je viens de mettre à disposition les sources de mon premier projet VB sur ce thème.
J'attire votre attention sur le fait que je n'ai pas spécialement remis en ordre les commentaires du code et les fichiers explicatifs ainsi que le programme tourne sur base de données déjà existantes (la réalisation de nouvelles données de référence n'est donc pas encore prise en compte).
Je compte me remettre sur le projet pour le recoder autrement afin de respecter le concept d'architecture trois tiers (que j'ai découvert récemment), mais ça fait un moment que la motivation n'est pas au rendez-vous.
trigun2501
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention 4 juin 2005 12 oct. 2005 à 19:57
Salut a tous,
Je dois réaliser un planning en vb mai je sai pa du tou par koi commencer vous pourriez s il vous plait maidez ou m envoyer vos source ke je puisse avoir une base
Merci a tous bonne soirer
Brice