Autocomplete="off"

Résolu
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 15 juil. 2010 à 14:50
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 3 août 2010 à 16:29
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier :
il s'agit d'un formulaire de saisie permettant la création d'un nouvel utilisateur


--> fonctionne très bien, lorsque je double clique sur le champs aucune proposition n'apparait alors que le formulaire à déjà été soumis.


--> ne fonctionne pas, lorsque je double clique j'ai les propositions des saisies antérieures,

- à l'origine l'attribut autocomplete="off" était dans ma balise <form> et forcement le résultat était identique.
- le login des mes utilisateurs se fait en fonction du mail et du pass, et donc non seulement j'ai la soumission auto lorsque je creer un nouvel utilisateur, mais si je sélectionne une soumission, le champs du dessous (champs mot de passe) est automatiquement complété avec le mot de passe assorti au mail. (j'ai fait retenir les identifiants sur le formulaire d'identification)

J'en perds mon latin j'ai souvent utilisé cet attribut sans avoir ce problème, je travail avec firefox 3.6.6

Merci à tout ceux qui prendront le temps de regarder mon problème de plus près

4 réponses

cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
3 août 2010 à 16:29
Pour clore le sujet j'ai fait un appel au chargement sur une function du type :

getElementById('toto').setAttribute("autocomplete","off");

et ca fonctionne très bien !
3
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
15 juil. 2010 à 15:02
je viens de voir que firefox me recrache (parfois) cette erreur :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Cannot modify properties of a WrappedNative" nsresult: "0x80570034 (NS_ERROR_XPC_CANT_MODIFY_PROP_ON_WN)" location: "JS frame :: chrome://global/content/bindings/autocomplete.xml :: onxblpopuphiding :: line 825" data: no]
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
16 juil. 2010 à 02:08
Ceci peut-il t'aider ? http://devedge-temp.mozilla.org/viewsource/2003/form-autocompletion/index_en.html


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
19 juil. 2010 à 21:24
Merci d'avoir jeté un oeil, a priori non :), j'ai laissé ce soucis de coté faute de temps, mais m'y repencherai très prochainement, affaire a suivre.
0
Rejoignez-nous