Macro pour ouvrir un autre fichier Excel à partir d'un fichier Excel

Résolu
Ackby Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 10:15
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 13 juil. 2010 à 12:54
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment réaliser une macro sous Excel qui me permettrait d'ouvrir un autre fichier Excel.

Par exemple j'ai un fichier Excel nommé Emploi du temps vide sur lequel je travaille et que je dois remplir. Pour le remplir je souhaiterais avoir accès à l'agenda de mes agents qui se trouve dans un autre fichier Excel nommé :"agenda.xls". je souhaiterais donc pouvoir cliquer sur un bouton ( une macro) dans mon fichier emploi du temps vide afin d'ouvrir automatiquement mon fichier agenda en parallèle.

Merci d'avance pour votre aide ;)

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
13 juil. 2010 à 12:54
Bonjour,
Comme le dit si souvent Jack, il suffit de lancer un enregistrement macro et d'ouvrir le fichier désiré, ensuite arrêter l'enregistrement et vous avez votre macro que vous mettez dans un bouton par exemple.

@+
Le Pivert
0
Rejoignez-nous