Calcul du nombre d'entrées d'une table

Résolu
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 12 juil. 2010 à 16:48
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 12 juil. 2010 à 18:55
Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. ->

$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTREE FROM fh WHERE ted ='$qresult[wk]'"); 
$row=mysql_fetch_object($counter); 


Ensuite pour l'afficher je fait:

echo "xxxxxxxx ".$row->NBR_ENTREE." xxxxxxx.";

Le seul problème, c'est que cela ne m'affiche rien . J'ai bien la page, mais le nombre d'entrées n'est pas affiché. Je ne comprend pas où est l'erreur ...

Je tiens aussi à préciser qu'on pourrait ce dire: l'erreur vient de $qresult[wk] . Mais non.. Même si je le remplace par une valeur fixe c'est toujours pareil . Encore mieux, même si j'enlève WHERE ted ='$qresult[wk]' c'est toujours pareil: rien ne s'affiche ..

ps: pas de messages d'erreurs non plus.

2 réponses

cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
12 juil. 2010 à 18:51
Bonsoir,

Dans ta requète SQL: SELECT COUNT(*) as NBR_ENTREE FROM fh WHERE ted...


bonne soirée
3
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
12 juil. 2010 à 18:55
Problème réglé. J'ai finalement compris mon erreur: le placement du code tout simplement . Placé à un endroit il ne réagissait pas comme il fallait mais maintenant c'est bon.

Puis j'ai utilisé cela: http://php.net/manual/fr/function.mysql-num-rows.php .
0
Rejoignez-nous