arbilus
Messages postés93Date d'inscriptiondimanche 6 juin 2010StatutMembreDernière intervention20 avril 2015
-
12 juil. 2010 à 16:48
arbilus
Messages postés93Date d'inscriptiondimanche 6 juin 2010StatutMembreDernière intervention20 avril 2015
-
12 juil. 2010 à 18:55
Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. ->
$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTREE FROM fh WHERE ted ='$qresult[wk]'");
$row=mysql_fetch_object($counter);
Ensuite pour l'afficher je fait:
echo "xxxxxxxx ".$row->NBR_ENTREE." xxxxxxx.";
Le seul problème, c'est que cela ne m'affiche rien . J'ai bien la page, mais le nombre d'entrées n'est pas affiché. Je ne comprend pas où est l'erreur ...
Je tiens aussi à préciser qu'on pourrait ce dire: l'erreur vient de $qresult[wk] . Mais non.. Même si je le remplace par une valeur fixe c'est toujours pareil . Encore mieux, même si j'enlève WHERE ted ='$qresult[wk]' c'est toujours pareil: rien ne s'affiche ..
arbilus
Messages postés93Date d'inscriptiondimanche 6 juin 2010StatutMembreDernière intervention20 avril 2015 12 juil. 2010 à 18:55
Problème réglé. J'ai finalement compris mon erreur: le placement du code tout simplement . Placé à un endroit il ne réagissait pas comme il fallait mais maintenant c'est bon.